legendes Index du Forum

legendes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation de celite/zeddikus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendes Index du Forum -> Légendes -> Parlez un peu de vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Celite
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 09:35 (2009)    Sujet du message: Presentation de celite/zeddikus Répondre en citant

Bonjour bonjour !!!

[chuchote] "Hey ! les amis ! Pour plus de clarté, faites un post par personne :p"

Je me présente, je m'appelle Daniel, j'ai 27 ans et j'habite Nantes. Je suis actuellement en mission (je suis employé par une SSII) en tant qu'administrateur de tests au service informatique de la SNCF (non je ne suis pas cheminot, non je ne peux pas vous filer des billets de train gratuits).
J'aime bien lire (des livres pas des bd) et aller au ciné (ca fait bourgeois vu le prix des places mais vive le CE \o/ )

Ca fait environ 1 an et demi que je joue a wow. J'ai commence par un chassou pour decouvrir le jeu puis j'ai fait un pretre Zeddikus qui est devenu heal par la suite. Pour entrer un peu plus en contact avec les mobs j'ai fait Celite que vous connaissez tous. Ca fait un an que je connais amu la ptite princess et je fais partie des fondateurs de la guilde.

Je suis plutot disponible le soir bien que parfois un petit film ca fait pas de mal Smile

A bientot sur wow Wink

NB : [chuchote] petite faute c'est "Parlez un peu de vous" <^.^>

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 09:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Xerxess
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 12:49 (2009)    Sujet du message: Presentation de celite/zeddikus Répondre en citant

Oh tu va pas me faire chier pour un X Very Happy Mort de Rire

Celite
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 13:13 (2009)    Sujet du message: Presentation de celite/zeddikus Répondre en citant

Ca depend ou est le X :p

Sephi

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 18:54 (2009)    Sujet du message: Presentation de celite/zeddikus Répondre en citant

Baa si il est au bou de 2 autre x c'est intéressant xD

amu
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 14:26 (2009)    Sujet du message: Punaise Répondre en citant

ce qu'on est vieux bigZ
la semaine prochaine c'est moi qui t'offrirai le picnic qui fait des coeurs pour fêter ça Smile pi on retournera dans le plus joli endroit de Nagrand, sur le mas du drapeau de Halaa Smile, ou sur un des îlots autour...

Celite
Modérateur

MessagePosté le: Mer 4 Fév - 16:54 (2009)    Sujet du message: Presentation de celite/zeddikus Répondre en citant

Oh ouais !!! un picnic sur le mat !!! Et le dessert sur un ilot bien en hauteur ou en surplomb on voit un bout de shattrath Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: Presentation de celite/zeddikus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendes Index du Forum -> Légendes -> Parlez un peu de vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange