legendes Index du Forum

legendes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation d'Héracle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendes Index du Forum -> Légendes -> Parlez un peu de vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héracle

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 11:42 (2009)    Sujet du message: Présentation d'Héracle Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Philippe, j'ai 41 ans.
Marié, 2 enfants. Un fils de 15 ans (on va y revenir, lol) et une fille de 6 ans.
Je suis contrôleur de gestion dans l'industrie ferroviaire. Plus précisément, je m'occupe de la partie financière des offres (devis) pour la fourniture de trains / métros en réponse aux appels d'offre SNCF, RATP et export.

Loisirs : bricolage forcé Smile - entretien, rénovation et aménagement de la maison
informatique, jeux vidéo

Vous l'avez sans doute deviné : nous sommes deux à jouer à Wow à la maison. C'est mon fils qui m'a fait découvrir ce jeu en juil-08. On a tous les deux commencé avec des comptes d'essai gratuits. Par la suite, j'ai créé un compte pour mon fils et on jouait avec nos perso à tour de rôle sur le même compte. L'inévitable se produisit, en oct-08, je me suis créé un compte pour qu'on puisse jouer ensemble.
Avec Bergau (le perso de mon fils Antoine - palouf tank) nous avons atteint le niveau 80 (Bergau en décembre et moi en janvier).

Personnellement, je trouve cette guilde formidable où les meilleurs prennent en charge les nouveaux arrivants et les aident à s'équiper et découvrir les donjons héro et raids. A ce titre, je tiens à remercier particulièrement Velen qui m'a emmené dans le Nexus pour le stuff heal et fourni les enchantements, Jiane pour ses conseils et ma super cape de heal et Amurreda pour m'avoir accompagné dans les donjons et prodigué ses conseils avisés.

Mon but, dans ce jeu, est d'aller le plus loin possible (donjons et raids) et de parfaire mon équipement afin d'être toujours plus efficace dans mon rôle. J'ai commencé un reroll démo ally que j'ai l'intention de monter au niveau max (je joue avec Evilmamba pendant les heures creuses)

Je suis dispo 2 à 3 soirs par semaine (lundi, mercredi et vendredi - 20h30 / 23h00), les samedi et dimanche matin.

A bientôt pour de nouvelles aventures héroïques et épiques

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amu
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 17:53 (2009)    Sujet du message: Présentation d'Héracle Répondre en citant

Merci, et tu vas devenir un heal de première Smile
et un dps aussi d'ailleurs 
Quand à notre jeune palatank, on l'a vu à l'oeuvre à Archavon devant ce gros boss...Il va apprécier les futurs gros méchants qu'il va croiser, eux peut-être moins  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: Présentation d'Héracle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendes Index du Forum -> Légendes -> Parlez un peu de vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange