legendes Index du Forum

legendes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Toofar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendes Index du Forum -> Légendes -> Parlez un peu de vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Toofar

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:41 (2009)    Sujet du message: Présentation Toofar Répondre en citant

Bonjour à tous,

Tout d'abord un merci pour votre accueil. Je n'en connais qu'un parmis vous, Oniz le terrible. Nous nous connaissons depuis l'ouverture de BC et des Chants éternels qui a coincidé au niveau du calendrier.

Lui, Dreamgards, et moi à l'époque dans Euphoria, guilde que j'avais crée avec mon frère (Irl). Et depuis, plein d'eau à coulé sous les ponts d'Hurlevent pour l'un comme pour l''autre.

Ainsi depuis nos premiers raids en alliance avec les Dreamgards (BWL) et ouverture des portes d'Ahn Qiraj, j'ai voyagé aussi faisant plusieurs guildes et d'autres serveurs à la découverte du monde de Wow et surtout de gens qui le font vivre, les joueurs.

Ma dernière guilde était les Murlocs Enragés que j'ai quitté en octobre pour cause de tour du monde (Irl). J'ai pu ainsi assister à l'event du lancement de Warth a San Francisco (pas mal, j'avoue).

De retour en Janvier, j'ai repris mon perso doucement (dans le nombre d'heures de jeu).  Et bien sûr la curiosité et l'envie de jouer son revenue petit à petit après ce grand bol d'air.

Me voici donc, jeune "légendes" avec l'envie d'en découdre avec vous.

Mon perso, Démoniste, seul perso que j'ai (pas de reroll), unique dans la vie, unique dans le jeu. Cela ne me rend pas forcément meilleur ^^. Actuellement affli mais je testerai bien la spé destruct dès que j'aurai suffisamment de dps et critiques.

N'hésitez pas à me contacter pour des donjons ou autre, je suis toujours UP pour taper du mob.

Irl: Florent, Chomiste, ancien responsable France, Europe de l'Est et UK de la marque d'ordinateur Gateway. 43 ans, deux enfants, le garçon joue forcément à wow (atavisme, le jeu vidéo). Tant que je ne bosse pas, je vais profiter de wow après ca risque de se compliquer mais je vous en informerai.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 21:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Héracle

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 10:09 (2009)    Sujet du message: Présentation Toofar Répondre en citant

Salut Toofar et bienvenue parmi nous.
J'imagine que l'une de tes priorités est de monter tes réputations et de farmer des donjons héro dans le but d'optimiser ton stuff pour ainsi devenir une "Légende" du dps.
N'hésite pas à me contacter pour t'accompagner dans les donjons. Si je suis dispo, ce sera avec plaisir.
Entre quarantenaires, il doit y avoir moyen de s'entendre Smile . J'ai un fils de 15 ans qui joue aussi à wow (Bergau, palatank) et qui, lui aussi, est membre de la guilde.

Bonne journée, à+ IG
Héracle.

amu
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:12 (2009)    Sujet du message: Présentation Toofar Répondre en citant

je suis ravie que tu sois parmi nous, merci pour toute l'aide que tu vas nous apporter et tes conseils précieux ce joueur de haut-vol.

Toofar

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 09:23 (2009)    Sujet du message: Présentation Toofar Répondre en citant

Merci.

Amu tant d'enthousiasme me flatte et m'inquiète. Joueurs d'une certaine expérience, certes, les mois de jeux se cumulent mais joueur de haut-vol ?! La j'ai peur.

Si tu fais référence au haut fait, "faire une chute de 65 mètres et survivre". Oui, je l'ai celui-là.  Ce qui nous fait quand même un saut du 20ème étages. Ou on a des vêtements de Batman ou ma blanchisseuse force sur l'amidon sur mes pantalons. Wink

Bonne journée

jiji
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 14:15 (2009)    Sujet du message: Présentation Toofar Répondre en citant

mdr

Bienvenue Smile
Need fervex ! Débauche le Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:29 (2018)    Sujet du message: Présentation Toofar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    legendes Index du Forum -> Légendes -> Parlez un peu de vous Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange